Repentigny s’apprête à vibrer à nouveau: le Festival Mélo revient en force

Quelle rencontre inspirante avec Samuel Nadeau-Piuze, du Festival Mélo, et Maryse Lepage de CIE-NOV, pour discuter de la 2e édition de cet événement qui avait littéralement conquis les foules l’an dernier.

Même si la programmation n’est pas encore dévoilée, les organisateurs visent déjà 25 000 festivaliers. Après une première édition marquante — rappelons que Repentigny était le seul endroit près de Montréal où l’on pouvait voir Charlotte Cardin — l’ambition est claire : miser sur des artistes de renom tout en repoussant les standards de l’expérience festivalière.

Bracelets lumineux synchronisés, projections en temps réel filmées par drone : tout était réuni pour créer une ambiance électrisante. Cette année encore, l’équipe s’entoure des meilleurs talents en événementiel pour aller plus loin, sans jamais perdre de vue ses valeurs : découverte, inclusion, respect, plaisir et durabilité, afin de créer un lieu où tout le monde se sent chez soi.

Fraîchement transformé en OBNL et nommé Entreprise de l’année – tourisme par la CCMLA en 2025, le Festival Mélo promet une édition encore plus spectaculaire, avec des artistes internationaux, tout en mettant en lumière les meilleurs talents musicaux québécois et les nouvelles découvertes.
Bref, tout indique que Repentigny vibrera à nouveau au rythme d’un événement devenu incontournable. 🎶✨

#FestivalMelo #Repentigny #Culture #Musique #Evenementiel #FierteLocale #TourismeCulturel #ExperienceClient #DecouvertesMusicales #TalentsQuebecois #ArtistesInternationaux #Inclusion #Durabilite #OBNL #AmbianceDeFeu 🎶✨

Commencer à taper et appuyer sur la touche - Entrée -