Quand la passion de la musique rassemble et fait rayonner notre milieu

✨ Rencontre enrichissante avec l’équipe de L’Aramusique 🎶 De très bons échanges avec une équipe engagée et passionnée qui porte aujourd’hui un organisme faisant rayonner la musique à Repentigny depuis plus de 40 ans.
À travers une programmation riche et accessible — concerts intimistes, activités jeunesse, jazz, musiques du monde et bien plus — L’Aramusique continue de créer des ponts précieux entre les artistes et le public, tout en initiant les nouvelles générations à la musique.
Merci à Gisèle Côté, Marie-France Palardy et Gilles Guertin pour votre accueil chaleureux et pour le travail que vous accomplissez afin de faire vivre et évoluer cette institution culturelle essentielle à notre milieu. 💙🎵

Commencer à taper et appuyer sur la touche - Entrée -